Stars I cannot see ; take me galaxy.
L'amour n'a pas de limite
08 5月, 2011 @ 21:52

Moi je veux un femme mec
qui essaye de me seduire en voulant me faire rire;
un gars qui soit timide, yeah.
Celui qui sait me parler au lieu de regarder
plus bas qu'il ne le devrait.
Les jours où je ne me maquille pas,
il naura pas honte de moi.
Il m'envoye des messages tard le soir.
Moi je veux un mec comme ça...



about.
김화미



ℒuciana. | 21 años. | Argentina. | Forever alone | Stalker 4lyf | Inglés, japonés, coreano | K-Pop | ~Tumblr~

your voice.
it's the only one in my head.



sweet escapes.
affiliates.

» Dani
» Chie
» Asuka
» Kitty
» Erica
» Mai

archives.
that was yesterday.

» Begin To Hope
» M y P r e c i o u s
» Within my desert you are ~my oasis~
» 너 정말 그럴꺼야
» Thanks To
» 널 원해 맘이 맘이 맘이
» Okay's a relative term
» Puntos de vista
» 그래도 결국 그래도 난...
» ラリリルララ 支離滅裂


credits.
you have my thanks.

layout: sagacity
colors: dawnoflights